Conditions d'octroi de PHONE BOX

Nouveautés sur le Forum ou le Portail Relève - Autres annonces générales liées à la vie du forum

Conditions d'octroi de PHONE BOX

Messagepar GenMod » 18 Avril 2012, 11:03

Conditions d’octroi de Phone Box

Un forum ne vit que par l’activité de ses membres. Il est important de le nourrir de contributions à ses débuts pour afin que la richesse et la diversité de ses contenus le rendent intéressant pour tou-te-s.

Ainsi, nous avons imaginé un cadeau unique pour encourager la participation au forum et remercier celles et ceux qui y contribuent, baptisé « PhoneBox » en référence aux cabines téléphoniques d’antan.

PhoneBox est un haut-parleur acoustique pour téléphone portable en noyer massif. Il est offert aux 200 premières personnes qui remplissent les conditions détaillées ci-dessous

Il s’agit d’un objet original, développé en Suisse dans le cadre du concours de designers organisé par l’équipe relève académique pour marquer le lancement du Forum.

Il a été conçu par le label de design BatchWork. Les pièces sont réalisées par Gregory Borgatta, ébéniste.

Les conditions détaillées d’octroi sont :

- S’inscrire au forum et participer à hauteur de 15 messages (posts)

- Il doit s’agir de réelles contributions et non de sujets d’une ligne (ex : « qui fait un doctorat ici ? » ou de réponses minimales (ex :« bonne idée », ou « intéressant, je vais me renseigner », etc.)

- Ce qui compte comme « réelle contribution » est laissé à l’appréciation de l’équipe de modération du projet, sans recours possible

- Une fois que vous avez atteint le seuil de 15 messages (ce qu’indique un compteur à droite de vos contributions), vous pouvez écrire au modérateur général, GenMod, qui vérifiera les contributions et vous donnera la marche à suivre et un code personnel unique pour pouvoir recevoir votre Phone Box.

- C’est l’ordre d’arrivée des emails au modérateur qui fait foi et non les dates de la publication de la dernière des 15 contributions requises. Un mail compte à partir du moment ou les 15 contributions valides.

- Les PhoneBox sont à retirer aux bureaux des services de l’égalité des hautes écoles suivantes (liens directs aux services concernés ci-dessous) :

- Les cadeaux seront disponibles dès la fin du mois de mai (date exacte encore à déterminer), en fonction des stocks de chaque lieu de dépôt

- Il ne sera distribué qu’un seul cadeau par personne.

GenMod

Message(s) : 118

Re: Conditions d'octroi de PHONE BOX

Messagepar geekie » 25 Avril 2012, 12:58

Dites, ça à l'air pas mal, cet objet (j'ai biencompris que cela ne compterait pas dans les 15 contrbibutions nécessaires pour le recevoir, c'est juste que je le pense)
geekie

Message(s) : 39

Messagepar GenMod » 26 Avril 2012, 12:49

geekie a écrit:Dites, ça à l'air pas mal, cet objet (j'ai bien compris que cela ne compterait pas dans les 15 contrbibutions nécessaires pour le recevoir, c'est juste que je le pense)

Merci pour le compliment!

Ca fait plaisir, après tout ce travail. Les autres propositions des designes étaient aussi excellentes, proposées par:

- Julia Studer
- Emmeline Fichot

Mais on n'avait pas le budget de produire les trois, malheureusement: on aurait bien voulu!

Et pour le countdown to your phone box pas de problème, ça ne compte pas, en effet, mais vu ce que tu as déjà contribué, nul doute que les 6 contributions manquantes seront là bientôt et j'espère que l'objet en "fibres et en neouds" (chair & os, quoi) confirmera ton e-impression.

Merci d'ailleurs pour tes contributions et perspectives.
GenMod

Messagepar Frogje » 26 Avril 2012, 17:34

En effet c'est très chouette !
Mais vu que je n'ai aucune chance de parvenir à la gagner, j'ai cherché des informations sur internet et n'ai rien trouvé d'autre que ce que j'ai reçu par vous-mêmes. Y a-t-il un moyen de se procurer cet objet ?
Merci !
Frogje

Message(s) : 1

Messagepar GenMod » 26 Avril 2012, 19:24

Frogje a écrit:En effet c'est très chouette !
Mais vu que je n'ai aucune chance de parvenir à la gagner, j'ai cherché des informations sur internet et n'ai rien trouvé d'autre que ce que j'ai reçu par vous-mêmes. Y a-t-il un moyen de se procurer cet objet ?
Merci !

Oui, bonne question. Et bienvenue au passage. 15 posts, c'est pas non plus le bagne

Mais sinon, oui, Batchwork a l'itnention de mettre le produit sur le marché.

Je vais encore voir avec eux le programme et posterai un update

Et sinon, plus que 14 posts et tu en as une gratuite... je pense que cela vaudra plus de 100 CHF sur le marché (mais n'ai aucune idée, en fait, c'est juste une spéculation: je reviens avec des précisions quand j'en ai...)
GenMod

Messagepar frago » 01 Mai 2012, 19:48

Oui, c'est un bel objet et 15 posts, on y sera vite car le forum est intéressant... j'espère que vous continuerez à faire de la pub par ci par là pour qu'on soit nombreux/ses à discuter des questions intéressant la relève académique en Suisse. En tout cas, c'est prometteur!
frago

Message(s) : 32

Messagepar GenMod » 03 Mai 2012, 03:49

Bonjour et bienvenue, frago

Et merci pour ton feedback positive.

La meilleure récompense pour notre travail

Plus que 10 posts...

Cordialement,
Nicolas
GenMod

Messagepar Catherine Ferrier » 03 Mai 2012, 13:42

Bonjour!

Je suis venue sur ce forum, attirée par ce bel objet..... (et un peu quand même par le côté relève académique!)
Il m'intéresse comme cadeau publicitaire dans le cadre du programme de formation continue dont je m'occupe, à condition qu'il fonctionne (!), qu'il soit fait en bois certifié FSC et dans des conditions socialement responsables....
Il n'y a pas d'infos sur internet. Pouvez-vous relayer aux concepteurs mon intérêt pour cette boîte?

merci!

Catherine
Catherine Ferrier

Message(s) : 1

Messagepar stephanie » 04 Mai 2012, 08:25

Ayant testé la Phone Box moi-même, je peux vous assurer qu'elle fonctionne à merveille :)
stephanie

Message(s) : 28

Messagepar dot » 04 Juillet 2012, 16:43

I used to have one of those, it worked really well! Unfortunately I broke it! I'm quite clumsy :D

Anyway, this phone box is a really cool item to give out! I would love to get one! I doubt I'll get to 15 posts! I'm not much of a forum person :cry:

Anyone receive yet?
dot

Message(s) : 6

Retour vers Annonces relatives au forum